Tourisme Ottawa

Ottawa dans un weekend

Grâce à son mélange parfait d’ambiance urbaine décontractée, de culture animée et d’espaces extérieurs, la ville d’Ottawa est la destination idéale pour une escapade de fin de semaine. Que vous soyez amateur de yoga, de randonnée pédestre, de musique ou de nourriture, vous ne voudrez certainement pas rater ces nouvelles expériences offertes cet été dans la capital du Canada.

Major's Hill Park, view of Parliament

Cet été, on se détend : un itinéraire à Ottawa

Planifiez votre escapade estivale à Ottawa et amusez-vous en profitant de notre itinéraire de trois jours remplis d’activités apaisantes et d’idées stimulantes.

En savoir plus...

Yoga sur la colline du Parlement

Chaque mercredi, à l’heure du midi, joignez-vous à des centaines d’amateurs de yoga sur la Colline du Parlement afin de prendre part à un cours de yoga offert gratuitement. Vous devez absolument ajouter cette activité à votre liste de choses à faire!

En savoir plus...

Musique magique

Du début de l’été jusqu’à l’automne, les nombreux festivals de musique présentés d’un bout à l’autre de la ville attirent autant des artistes de renommée mondiale que des artistes en pleine ascension, spécialisés dans les domaines du rock, du blues, du jazz, du folk, de la musique de chambre, etc.

En savoir plus...
The Brig Pub

Terrasses à la mode

Dès que le temps se réchauffe à Ottawa, tout le monde se rassemble sur les terrasses pour déguster de délicieuses boissons en bonne compagnie. Consultez notre liste des meilleures terrasses à Ottawa.

En savoir plus...

Aventure épique

Juste à l’extérieur de votre hôtel ou dans la campagne environnante, pourquoi ne pas faire une randonnée, du vélo, de la pagaie ou du saut à l’élastique?

En savoir plus...

N’attendez pas pour réserver – les hôtels se remplissent!

Vérifiez la disponibilité et les prix des hôtels à Ottawa, et effectuez une réservation dès maintenant pour profiter de la ville dans toute sa splendeur estivale.

Réservez maintenant...