Tourisme Ottawa

Rencontrez-vous ici

Vous demandez-vous ce qui fait d’Ottawa une ville propice aux réunions et aux congrès? En tant que capitale du Canada, Ottawa compte de nombreuses attractions culturelles primées et de magnifiques sites naturels dont le canal Rideau, le seul site du patrimoine mondial de l’UNESCO en Ontario. Des magnifiques musées aux activités de plein air en toutes saisons en passant par les restaurants gastronomiques primés et les luxueuses boutiques, vos congressistes y trouveront assurément quelque chose qui leur conviendra. Il n’est pas rare que les personnes participant à un congrès à Ottawa en profitent pour arriver plus tôt ou pour prolonger leur séjour!

Dans un centre-ville facile à parcourir à pied et regorgeant d’hôtels de classe mondiale, rien de plus simple pour les congressistes de participer à votre événement, puis de visiter les nombreux points d’intérêt d’Ottawa. Parmi les lieux de réunion, mentionnons le Centre Shaw (anciennement le Centre des congrès d’Ottawa) et des endroits exceptionnels comme le Musée canadien de la guerre, le Musée canadien de l’histoire et le Musée canadien de la nature.

Ottawa est facilement accessible par vol direct à l’aéroport international Macdonald-Cartier d’Ottawa en provenance d’Europe, des États-Unis et de plusieurs villes canadiennes. Plus de 12 millions de personnes vivent à quelque quatre heures de route d’Ottawa, idéalement située entre Toronto, Montréal et le nord de l’État de New York. Venez voir ce qu’Ottawa peut vous offrir!