Tourisme Ottawa

Grand prix à gagner pour la fête du Canada!

Grand prix à gagner pour la fête du Canada!

Courez la chance de gagner un forfait de la fête du Canada comprenant le transport et un séjour de quatre nuits à l’hôtel Lord Elgin au cours de la fête du Canada!

Découvrez Ottawa, la capitale du Canada, juste à temps pour les célébrations qui marqueront la fête du pays! Venez vivre une expérience des plus agréables pour quatre personnes avec les membres de votre famille ou vos meilleurs amis, et séjournez à l’hôtel Lord Elgin. De plus, votre voyage aller-retour sera assuré par Air Canada ou VIA Rail.

Le jour de la fête du Canada, vous pourrez vous joindre à vos compatriotes canadiens sur la Colline du Parlement pour célébrer l’anniversaire de notre magnifique pays! Puis, le 2 juillet, rendez-vous à la Place TD de Lansdowne grâce à vos billets pour les éliminatoires de la Coupe du monde de basketball FIBA afin d’assister au match entre l’équipe nationale masculine senior du Canada et l’équipe des îles Vierges américaines. Prenez l’opportunité d’être à Lansdowne pour admirez la programmation culturelle de classe mondiale d’Ottawa accueille le monde 2018 – Festival culturel international à l’Édifice de l’horticulture.

Avec votre carte-cadeau Visa de 400 $, vous aurez l’occasion de goûter aux saveurs locales en parcourant la scène culinaire dynamique et en plein développement d’Ottawa. Et gardez un peu de place pour cette pâtisserie toute canadienne : la Queue de castor!

Enfin, votre prix comprendra également quatre Passeports des musées nationaux du Canada qui vous permettront de choisir parmi de nombreuses institutions culturelles canadiennes à visiter, dont le Musée des beaux-arts du Canada, le Musée canadien de l’histoire, le Musée canadien de la guerre, le Musée des sciences et de la technologie du Canada, le Musée canadien de la nature et le Musée de l’aviation et de l’espace du Canada.

Inscrivez-vous dès maintenant en remplissant le formulaire ci-dessous pour courir la chance de vivre une fête du Canada personnalisée à Ottawa!

  • Séjour de quatre nuits à l’hôtel Lord Elgin du 29 juin au 3 juillet pour quatre personnes, incluant le déjeuner
  • Voyage aller-retour pour 4 personnes à Ottawa assuré par Air Canada ou VIA Rail
  • Quatre billets réservés pour les éliminatoires de la Coupe du monde de basketball FIBA
  • Quatre billets pour Ottawa accueille le monde 2018 – Festival culturel international
  • Carte-cadeau Visa de 400 $ pour profiter d’une expérience culinaire à Ottawa
  • Passeport des musées nationaux du Canada pour quatre personnes
  • Quatre coupons gratuits pour une pâtisserie Queues de castor
 
 

Canada-Day-2018-Contest-logos